dimanche 21 décembre 2014

Bridget enquête change de tête !

Salut les Bridget !

Enfin, le blog change de tête ! Il a poussé la porte du salon de coiffure Carla Cartagena et a demandé à la graphiste un nouveau "staïle" afin de devenir "magnifaïque". N'écoutant que son courage, Carla s'est retroussé les manches, et a dessiné la bannière, l'avatar et le favicon du blog. Le résultat est très frais je trouve, pas vous ? Une petite main m'a aidée également pour l'habillage, mais celui-ci évoluera sûrement encore un peu, le temps de finaliser les essais, faire les ourlets, les raccords etc. Mais la tête du blog est quand même super sympa et bien dans l'esprit de ce que veut transmettre son auteur (c'est-à-dire moi).

Si le travail de Carla Cartagena vous a plu, allez jeter un oeil sur son site internet, son blog et sa page Facebook ! Vous reconnaîtrez sûrement, si vous vous êtes déjà procuré une box "Ma boîte à beauté", la patte de l'artiste, qui dessine les cartes accompagnant les pochons !

A présent, je retourne à mes articles, en espérant qu'ils soient suffisamment percutants et dans le ton juste pour qu'ils titillent votre curiosité et vous donnent envie de me lire régulièrement ! ;)

A bientôt, je l'espère !

Bridget enquête 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire