mardi 30 décembre 2014

Du bleu pour finir l'année en beauté !

Salut les Bridget !

La fin de l'année approche et avec elle, son fameux repas de réveillon généralement fêté entre amis (ou bien en amoureux, ou bien sous la couette en compagnie de son chat... tant que l'on ne finit pas dévorées par des bergers allemands, tout va bien !). C'est souvent l'occasion de dégainer un maquillage plus sophistiqué et voyant, avec un allié phare pour briller en soirée : la paillette. 

Du bleu sur mes yeux

Ce fut donc également pour moi l'occasion d'acquérir un nouvel invité dans ma trousse de maquillage débordante : la "Colour sphere eyeshadow" couleur "Blue state melange (24) » de Kiko.

Un magnifique bleu glacier rehaussé de délicates paillettes argentées. Parfait pour un maquillage de fête facile à faire sans trop en faire ! 

Cette grosse sphère de fard cuit permet de varier l'intensité du maquillage avec un pinceau mouillé (cela accentue les paillettes). La couleur est facilement modulable et le résultat est vraiment super joli ! 


Le FAP à sec

Le FAP mouillé

Et un petit maquillage de fin d'année, un !

Voici les teintes avec lesquelles je compte me maquiller pour le réveillon de demain :



- le teint : fond de teint coup d'éclat + blush corail 

Blush "Orgasm" de Nars
- les yeux : fard à paupières champagne sur l'arcade + fard à paupières "BSM" de Kiko sur la paupière mobile + fard à paupière blanc dans le coin interne de l'oeil + crayon bleu foncé en haut et en bas + mascara noir

Liner Metallic Agnès b "Bleu reflet nuit" et Crayon contour yeux Sephora "Surfer Babe"
- la bouche : un rouge à lèvres corail.

Rouge in Love "Corail in love" de Lancôme
Le résultat est lumineux et glamour sans tomber dans la vulgarité ! A vous de moduler l'intensité du fard Kiko sur vos yeux en fonction de votre envie. Le bleu et l’orange étant des couleurs complémentaires, elles se mettent l’une et l’autre en valeur. Ce maquillage cependant conviendra mieux aux peaux claires et aux yeux marron.

Voilà les Bridget ! J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et surtout, une excellente année 2015 à venir, même si vous comptez passer la soirée sous la couette en compagnie de votre chat ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire