dimanche 14 juin 2015

Le défi d’un mois : Bridget vs Nourish

Le défi d’un mois : Bridget vs Nourish

Hello les Bridget !

Ce mois-ci, j’ai décidé de me mettre à l’heure anglaise et de tester les produits de la marque britannique Nourish ! Assez récente sur le marché, elle a été créée par le Dr Pauline Hili il y a quelques années. Labellisée « Soil Association Organic » (un label bio reconnu) et « Vegan », elle n’est pas testée sur les animaux. Ca tombait bien, j’avais un bon d’achat à dépenser sur le site www.feelunique.com et je me suis donc procurée le mini-kit « Balance » pour peaux mixtes.

Le défi : les armes autorisées

Voici les produits présents dans le mini-kit :


-          le nettoyant détoxiquant visage (flacon pompe de 50 ml)
-          la lotion tonique (flacon spray de 50 ml)
-          le sérum équilibrant aux peptides (flacon pompe de 15 ml)
-          la crème essentielle hydratante (pot de 15 ml)

De quoi tenir un petit mois je pense.

Un mois pour avoir une peau réhydratée et moins boutonneuse

On peut avoir une peau grasse et déshydratée ; on peut même avoir la peau qui graisse PARCE QU’elle est déshydratée ! C’est un cercle vicieux que l’on doit briser pour essayer de retrouver un certain équilibre épidermique.

J’ai ainsi entamé ma nouvelle routine depuis vendredi (12.06.2015) et je la poursuivrai jusqu’à épuisement des produits. Je continuerai néanmoins à me démaquiller à l’huile de jojoba et à appliquer mon sérum anti-acné home-made (article à venir jeudi !) le soir. Ma première impression est mitigée : le packaging est sympa et coloré, les produits sont doux, mais je déteste leur parfum… qui est censé tourner autour de la pomme verte, mais je ne la sens que légèrement dans la lotion tonique et le sérum. La fragrance ressemble plutôt, selon moi, à une forte odeur de lait concentré… Le principal résidera néanmoins dans l'efficacité des produits. 

Affaire à suivre donc !


A vous les studios ! Connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous déjà testé leurs produits ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire