vendredi 30 octobre 2015

Le défi d’un mois : Bridget vs Lady Green

Salut les Bridget !

J’ai profité d’une super méga promo sur internet afin de tester les produits bio d’une marque française, destinés aux peaux à problèmes des adolescents : j’ai nommé Lady Green ! Créée par Virginie Vinet, ex-collaboratrice des laboratoires L’Oréal, elle est destinée avant tout aux jeunes filles en fleur, et à la peau en pleine floraison acnéique ; tout a ainsi été étudié : packaging, textures, parfums… et testé par un panel de 200 jeunes filles. Je vous préviens, j’ai fait le plein !


Le défi : les armes autorisées

Voici les produits que j’ai choisis pour ce défi :
-          La Brume Florale exquise (flacon spray de 150 ml)
-          Le Soin Embellisseur de jour hydratant et matifiant (flacon-pompe de 40 ml)
-          Le Gommage Douce Métamorphose (tube de 75 ml)
-          Le Stylo Gel Sublime Correcteur (stylo de 2 ml)
-          L’éponge Konjac à la menthe poivrée pour peaux mixtes
-          Les feuilles matifiantes Voile de Perfection au thé vert


Avec un tel arsenal, je peux tenir un siège aussi long que la ville de Troie !

Un mois pour affiner le grain de peau et éradiquer les imperfections en douceur

J’ai été conquise par la marque Nourish, testée lors du défi précédent ; j’ai d’ailleurs remis le couvert avec la gamme Balance ! Mais mes pots arrivant à leur fin, c’est l’occasion de tester les produits Lady Green. Autant vous le dire : ce n’est pas le packaging qui m’a attirée ! Trop girly et un poil désuet à mon goût (mais je suis une vieille peau de plus de 30 ans, donc pas la cible de la marque…). En théorie, ils devraient convenir à ma peau mixte (grasse et déshydratée). Ce que j’attends ? Une amélioration visible de mon grain de peau, une disparition remarquable des points noirs et boutons. Mais sans agression pour ma peau ! Car outre le fait qu’elle soit sensible, vous l’aurez sans doute remarqué, nous entrons en période glaciaire. Alors il va me falloir de l’efficacité en douceur !




Je lance donc ce défi aux produits de la marque Lady Green ! Je vous réserve d’ailleurs, à l’issue de ce mois de test, une petite surprise ! Restez connectées !


A vous les studios ! Connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous déjà testé leurs produits ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire