lundi 7 décembre 2015

Avril et son nouveau vernis so Nude n°566

Salut les Bridget !

Aujourd’hui, petit focus rapide sur une des dernières nouveautés de la marque bio Avril, qui a élargi sa palette de couleurs de vernis pour le plaisir de nos petits doigts. Malgré une vernithèque assez conséquente, il me manquait dans ma palette une teinte discrète et flatteuse pour mes mains : le nude. Avril a dû lire dans mes pensées, puisqu’elle propose depuis quelques semaines, parmi ses sept nouveautés, un Nude n°566.

Le Nude so chic

On peut dire que depuis quelques années, le nude est à la mode ce que le plaid est à l’hiver : un incontournable. J’ai même l’impression que c’est Urban Decay et ses incroyables palettes Naked que le phénomène a pris de l’ampleur (je suis d’ailleurs complètement fan de la n°3 !). En règle générale, je suis plutôt « color block » sur mes ongles. Je suis une amoureuse des vernis bleus, saturé de paillettes et autres effets holos. Le neutre, le discret, c’est moins dans mes habitudes.
Pourtant ce petit Nude n°566 me plaît bien. Il s’applique parfaitement avec son pinceau, opaque en deux couches. La tenue est toujours satisfaisante, comme pour tous ses petits copains de la même marque. Quant à la couleur, elle est effectivement sobre, mais très jolie et flatteuse sur mes ongles.

A la lumière extérieure
Alors, conquise ?

Je suis toujours autant séduite par les vernis Avril qui offrent un rapport qualité-prix vraiment exceptionnel ! Pour rappel, tous les vernis sont 7-free (traduction : avec sept cochonneries cancérigènes en moins), ce qui est un bon point. Notons que la marque tente un effort de packaging en misant sur la sobriété du noir pour son logo et le bouchon du flacon !


Packaging : 04/05
Pigmentation : 05/05
Tenue : 05/05
Prix : 05/05

Où se les procurer : sur leur site internet au prix dérisoire de 2.80 euros le flacon de 7 ml.

A vous les studios ! Quelle est votre nail color du moment ? Avez-vous testé les autres teintes proposées par Avril ?

Et n'oubliez pas le petit concours organisé sur le billet consacré aux produits Lady Green ! Un lot sympa est à gagner, inscriptions jusqu'au 14 décembre 2015 à minuit ! 

2 commentaires:

  1. Il est sympa. Je pense qu'à ma prochaine commande, je le commanderai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, ce type de couleur est vraiment intemporel. :)

      Supprimer