lundi 28 décembre 2015

Mes favoris de l’année 2015

Bonjour les Bridget !

Depuis l’ouverture du blog et mon récent intérêt pour le bio, j’ai eu l’occasion de faire plein de découvertes ; certaines un peu décevantes, et d’autres vraiment enthousiasmantes ! L’année arrivant à son terme, il est temps de faire le point ! Dur de faire un choix, mais il a fallu trancher et garder les incontournables de ma routine beauté. Voici mon top 10 des favoris de l’année !

Je l’aime d’amour et mes cheveux aussi ! Un doux parfum, une hydratation au top et des cheveux soyeux et bien démêlés, ce produit est parfait.

Il allonge et sépare les cils à la perfection. Et surtout, il ne coule pas, même après une longue journée de travail. Top !

Une gamme pour peaux mixtes, donc à la fois grasses et déshydratées. Même s’il m’a fallu du temps pour me faire aux fragrances, les produits étaient top et doux pour ma peau.

Qu’il est pratique, ce petit œuf girly, pour nettoyer les pinceaux ! Il aide à faire dégorger les pigments et à retrouver des ustensiles comme neuf. Je ne peux plus m’en séparer.

Un lait génial qui nourrit ma peau en profondeur et lui permet de résister aux rayons de l’été et aux frimas de l’hiver. Le tout à petit prix !

Une super poudre qui m’a accompagnée tout l’été afin de me donner bonne mine sans démarcation ni virer au orange. Je la ressors l’année prochaine !

Il ne quitte plus ma table de chevet et devient un de mes grands classiques DIY. Hyper simple à fabriquer, et ultra efficace sur mes lèvres.

Elle me sauve la vie en hiver ! Elle hydrate et nourrit ma peau grasse sans la surgraisser, m’évitant des plaques sèches et des démangeaisons très désagréables.

Un accessoire qui ne sortira pas de sitôt de ma routine visage. Depuis que je l’utilise, ma peau se porte beaucoup mieux, et est moins sujette à l’acné. Je ne crois pas trop aux effets bonus des variantes ; prenez la « nature », toute simple, qui fera largement du bon boulot !

Une crème excellente à tout point de vue, qu’il s’agisse de sa composition ou de son effet hydratant sur les cheveux. Elle est définitivement adoptée !

Et encore, j’aurais pu en mettre d’autres ! Les fonds de teint minéraux de Lily Lolo que je porte quotidiennement, le baume à lèvres Burts Bees, le masque capillaire à la mangue d’Avril, le contour des yeux Argandia… Tant de belles découvertes pour me chouchouter

A vous les studios ! Et vous ? Quels sont VOS favoris de l’année 2015 ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire